Je propose mon projet
Les projets > Proposez votre projet

J’aimerais être accompagné par Citoyens Solidaires pour construire mon projet et pour le cofinancer.

J’affecte moi-même le montant dont je dispose pour mon projet et les autres contributeurs complètent au fil de l’eau.

Je m’engage dans le même temps à trouver des dons fléchés par d’autres entreprises ou particuliers. Ces dons viendront compléter mon projet mais éventuellement d’autres projets aussi, selon les choix de chaque dona-teur/trice.

Je suis accompagné jusqu’à la totale réalisation de mon projet.

Proposer son projet en ligne...

Votre nom

Votre prénom

Votre téléphone

Votre email

Nom de la structure responsable (entreprise, association)

Lieu d’intervention

Appellation du projet

Responsable du projet

Description du projet

Valeurs, objectifs à moyen terme. Votre ambition? Vos moyens? Vos attentes personnelles à travers ce projet? Qui vous suit? Qui vous appuie? Quel est, selon vous, l’état de votre offre, de votre marché?

Résultats attendus

Qualitatif

Quantitatif

Intervenants dans le projet

Planning (présenter les grandes étapes de mise en place et principales "dead lines")

Moyens mis en œuvre : personnel affecté (effectif et temps passé)

En interne

Prestations externes

Autres moyens

Partenaire du projet (si partenariat direct ou indirect mis en œuvre sur le projet présenté)

...ou transmettre ce formulaire complété

Télécharger au format PDF imprimable. A transmettre par courrier ou par e-mail à contact@citoyenssolidaires.org.

Documents à fournir

ÉLÉMENTS FINANCIERS

Documents à joindre à votre demande. Fichier acceptés : .pdf, .doc, .docx, .xls, .xlsx

Nom de la structure et du projet associé