// //
JE FAIS UN DON
JE FAIS UN DON

Aide aux entreprises fragilisées par le COVID-19

Dans le contexte actuel et difficile de l’activité économique et en complémentarité de la solidarité avec nos soignants dans la pandémie du Covid 19, le fonds de dotation Citoyens Solidaires a décidé d’apporter son soutien et accompagnement aux secteurs de l’activité locale de proximité qui subissent une forte baisse de leurs affaires.

REJOIGNEZ NOUS

Affichez votre solidarité par un DON  au profit des professionnels artisans, commerçants  associations de proximité ( par ex : maraichers, restaurateurs, coiffeurs, fleuriste, plombiers, électriciens, associations culturelles, de spectacle.

Votre contribution peut être fléchée  sur un territoire, un secteur d’activité, même votre commune ( précisez-le ).

Ils ont besoin de Nous et nous avons besoin d’Eux, de leurs compétences, leurs expériences, leurs conseils, pour consolider une Economie Locale et de Proximité

Avec nos réseaux,  vos réseaux, Partageons ces messages pour que nos actions du monde PRESENT préfigurent le monde de DEMAIN.

NB : Nous vous donnons la possibilité de nous envoyer une vidéo courte de présentation du bénéficiaire de votre DON

.

Synthèse